castella     frances    ingles    

SAGARO

Sagaró

Sagaró     

Sagaró

Sagaró     

Sagaró

Sagaró     

Sagaró

Sagaró     

Sagaró

Sagaró     

Sagaró

Sagaró     

Sagaró

Sagaró     

APPARTEMENTS ONLINE

                 
Arrivée:
Départ:
Personnes:      


Informació de Sagaró sobre ...


La nostra selecció

Appartement près de la plage de Sant Roc

Location - Calella de Palafrugell

Exclusive maison individuelle avec piscine

Location - Aigua Xelida

Appartement avec piscine dans un quartier calme

Location - Calella de Palafrugell

Imatge de Sagaró Imatge de Sagaró

S'Agaró est un quartier qui forme part de la municipalité de Castell d'Aro, situé entre les comunes côtières de Platja d'Aro et Sant Feliu de Guíxols.

Malgrés sa petitesse, seulement 12 habitants en 1981, est un des premiers centres de tourisme résidentiels de la Costa Brava.

Le centre de s'Agaró, se trouve à 2 kms au nord-ouest de Sant Feliu de Guíxols, sur le petit promotoire de Saint Pol, doté de petites criques étroites et inclinées ver la mer.

Imatge de Sagaró Imatge de Sagaró Jusqu'en 1920, s'Agaró n'était qu'un vaste champs de chêvres et de moutons, parsemé de petites cabanes de paysans et de pêcheurs qui leurs servaient à se protéger de la pluie et du mauvais temps, d'où leurs noms Senya Blanca.

En 1924, l'architecte Rafael Masó, proposa un projet d'urbanisation à s'Agaró. En 1932 fût innauguré l'Hotel la Gavina. Dix ans plus tard on construit l'Eglise, et en 1958, un chemin de ronde qui joignait les plages de Sant Pol et de Sa Conca.





Llibre virtual de Sagaró

S'agaró Begur Blanes Llançà Cadaques Platja d'Aro Lloret de Mar Llafranc Tamariu Pals l'Estartit Palamós Roses L'Escala Palafrugell Calella de Palafrugell Tossa de Mar Sant Feliu de Guixols Port de la Selva