castella     frances    ingles    

TAMARIU

Tamariu

Tamariu     

Tamariu

Tamariu     

Tamariu

Aigua Xelida     

Tamariu

Cala Padrosa     

Tamariu

Tamariu     

Tamariu

Platja d'en Gotas     

Tamariu

Tamariu     

APPARTEMENTS ONLINE

                 
Arrivée:
Départ:
Personnes:      


Informació de Tamariu sobre ...


La nostra selecció

Exclusif appt. bor de mer pour 4 personnes

Location - Calella de Palafrugell

Vue mer au Golfet

Location- Calella de Palafrugell

Appartement avec piscine près de la plage

Location - Calella de Palafrugell

Imatge de Tamariu Imatge de Tamariu

Petit village de pêcheurs avec 150 habitants au nord-est de la région, 45 km à l'est de Girona, 130 km au nord-est de Barcelona, 95 km de frontière française.Situé au coeur de la Costa Brava, entouré de pinédes et de collines verdoyantes. Le très mauvais états des routes joignants Palafrugell à Tamariu à permis à ce dernier de frener les engouements touristiques de quelques promoteurs sans scrupules. Tamariu à donc su conserver ses caractéristiques charmantes de petit village de pêcheurs catalan. Malgrès les améliorations, la route qui mêne à Tamariu est toujours aussi sinueuse et vous amene à travers une coline de pins au centre du village. Tamariu a su garder son esprit indépendant et rebel. C'est un retour aux années 60-70 que vous offre ce petit village de l'Empordan, l'atmosphère, la non chalense et la gentillesse de ses habitants vous enchanterons.

Imatge de Tamariu Imatge de Tamariu Au centre, vous trouverez différents restaurants et bar où vous pourrez déguster des oursins et bien d'autre produits de la mer. Vous ne trouverez pas de discothèques à Tamariu, les soirées y sont paisibles et reposantes. Ce lieux est de prédilection pour les peintres et les amants de la nature, conservée à son état le plus pure. Si vous vous promenez sur la côte d'd'Aigua Xelida, vous découvrirez de superbes villas de magazines, où viennent se reposer quelques vedettes du showbiz espagnole. Les caractéristiques géographiques de Tamariu ne lui permet que de disposer d'une seule grande plage, située au sein même village. Tamariu est plus souvent fréquenté pour ses petites criques qui bordent son littoral. Quelques bouées d'amarrages sont disponibles sur la plage principale, elles enrichissent le paysage de bateaux de taille moyenne.





Llibre virtual de Tamariu

S'agaró Begur Blanes Llançà Cadaques Platja d'Aro Lloret de Mar Llafranc Tamariu Pals l'Estartit Palamós Roses L'Escala Palafrugell Calella de Palafrugell Tossa de Mar Sant Feliu de Guixols Port de la Selva